Le match entre le Havre et Marseille (1-3), ce samedi 10 mai, a été interrompu après des incidents en tribune.Une bagarre a éclaté entre supporters, et certains ont dû quitter la tribune havraise.Les joueurs sont rentrés au vestiaire avant de reprendre le jeu.
Le match de 33ᵉ journée de Ligue 1 qui a vu Marseille se qualifier directement pour la Ligue des champions (en gagnant 3 à 1 contre le Havre) a connu des perturbations. Le jeu a été interrompu près d’une demi-heure ce samedi 10 mai, et les joueurs sont retournés dans les vestiaires après des incidents en tribune. Peu après l’heure de jeu et l’ouverture du score par Amine Gouiri en faveur de l’OM, une bagarre a éclaté dans un virage jouxtant la tribune havraise.
Plusieurs dizaines de spectateurs ont quitté la tribune pour se mettre à l’abri. Des joueurs de l’OM étaient également en train de s’échauffer dans ce coin du terrain mais ont été vite écartés par le staff olympien.
L’arbitre Willy Delajod a immédiatement interrompu le match (à la 64ᵉ minute) et il a renvoyé les joueurs aux vestiaires. Le kapo (chef de la tribune) havraise, Mehdi Dupuis, a pris le micro pour appeler au calme et les spectateurs ont regagné leur tribune d’origine.