Les Blues défont les Jets 7-2 et remportent leur premier match de la série


Pavel Buchnevich a réussi un tour du chapeau et a ajouté une aide pour permettre aux Blues de St. Louis de gagner 7-2, jeudi et de remporter un premier match dans cette série de premier tour contre les Jets de Winnipeg.

Pavel Buchnevich a porté la marque à 2-0 à 3:11 du premier engagement et la formation du Missouri n’a plus regardé derrière pour gagner un 13e match de suite à domicile.

Cam Fowler a terminé le match avec cinq points avec un but et quatre aides, portant son total à sept points depuis le début des éliminatoires.

Jordan Kyrou, Alexey Toropchenko et Colton Parayko ont également fait scintiller la lumière rouge dans la victoire. Robert Thomas a préparé trois filets.

Jordan Binnington a effectué 16 arrêts pour l’emporter. Il a notamment effectué un arrêt de la mitaine sur la ligne des buts aux dépens de Cole Perfetti en troisième période. La révision vidéo n’a pas permis de prouver hors de tout doute raisonnable que la rondelle avait traversé la ligne rouge.

David Gustafsson et Neal Pionk ont inscrit les buts des Jets, qui mènent malgré tout 2-1 dans la série. Connor Hellebuyck a cédé six fois sur 25 tirs, tandis qu’Eric Comrie a alloué un but sur trois tirs en un peu moins de 10 minutes de jeu en fin de match.

Le prochain match de cette série aura lieu dimanche à St. Louis.

Avec les informations de La Presse canadienne

Shopping Cart
Scroll to Top