19 4 25 SE BASTIEN DELORME INDB3 tvac806e6fb 756f 4116 89bd 80a5770b0aba ORIGINAL.jpg

Finale d’«Indéfendable»: Une trahison dont on n’est pas prêt de se remettre



Les deux derniers épisodes de Indéfendable promettent non seulement de répondre à plusieurs questions restées en suspens, mais aussi de préparer le terrain pour la quatrième saison, attendue en septembre.

• À lire aussi: «Indéfendable»: Avez-vous reconnu cette personnalité connue dans le jury?

• À lire aussi: Sébastien Delorme fier de la nouvelle chanson de son fils, Thomas, dédiée aux Canadiens de Montréal

• À lire aussi: «Indéfendable»: Voici, jour par jour, ce qui vous attend cette semaine

L’épisode de ce mercredi mettra davantage l’accent sur le procès mené par Me Lapointe (Michel Laperrière) et Me Nolin (Julie Trépanier). De son côté, Me Boileau (Peter Miller) déploiera toute sa ruse pour tirer son client d’affaire, quitte à en ignorer les conséquences potentiellement lourdes de ses manœuvres.

Pendant ce temps, la détective Claude Gagnon (Nathalie Madore) continue de se rapprocher de l’itinérant envers qui elle fait preuve d’une grande empathie. Pourtant, le public sait déjà que cet homme est en réalité lié à Dylan Blondin (Patrice Godin). Le danger est-il en train de se resserrer autour de la sympathique enquêtrice?

Jeudi, la tension atteindra son paroxysme. Les avocats Lapointe et Nolin recevront enfin le verdict tant attendu, mais la justice sera-t-elle réellement rendue?

De son côté, Léo Macdonald (Sébastien Delorme) se retrouvera plongé dans une situation de plus en plus explosive. Les dernières minutes de la finale promettent un suspense haletant, ponctué d’un revirement aussi inattendu que troublant.

Léo sera trahi par une personne de confiance, qui choisira de s’allier à Blondin et ses complices… au risque de tout faire basculer.

Ne manquez pas les deux derniers épisodes d’Indéfendable ce mercredi et jeudi dès 19h, sur les ondes de TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI:





Source link

Shopping Cart
Scroll to Top